SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet

Aller en bas 
+10
.Mimi.
Nylie
Xiel
Kadaj
Stifler
Sigus
Luciole
Thorbald
Zephir
Hikari
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:35

Bon bah voilà, comme la plupart de vous a du remarquer, on a leave la guilde hier soir en pleine WoE avec Totor.

J'parlerai pas au nom de Totor, surtout qu'il s'est déjà prononcé hier IG, enfin bref je ne me mêlerai que de mon cas.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai leave.

Tout d'abord :


Plus de fun en WoE !

Rigolo ça, vous vous amusez tous pendant que moi je m'ennuie genre énormément. Je sais pas, je trouve ça bizarre. C'est ptete parce que je joue HP ? Pourtant, quand je me suis mise à WoE en HP, j'm'amusais comme une folle : "Omg je meurs pas en deux coups !" ... Ah bawi, comparé à Snip, y a pas photo hein...
Mais bon, comme le dit si bien Totor (faut bien que je le cite après tout, finalement on a agi en équipe oô) je trouve que vous jouez beaucoup pour "gagner".
York, je vais reprendre un de tes propos hier soir. Après que j'aie dit que tout le monde s'en fiche que je leave la guilde, tu m'as dit "Ca a beau être un jeu, il y a quand même des vraies personnes au bout avec leurs sentiments". Bawi je suis d'accord avec toi, C'EST QU'UN JEU (C'était que le début de la phrase à retenir) donc pourquoi gueuler autant quand on gagne pas ? Pourquoi vous avez pas tous la mentalité de Gus ? C'est devenu tellement sérieux que pour moi c'est oppressant ; en tant qu'HP, si je heal/boost pas correctement, tout me revient dessus.
Si c'était plus léger, je me dirais "Ah bah, tampis, on est morts, on recommence !"... Mais là c'est plutôt "Ah merde, on est morts, j'ai pas assuré, ça craint", et ça se confirme quand, arrivés à Ayothaya, tout le monde gueule sur tout le monde parce que untel a pas fait ça, a pas pu placer ça, a oublié de faire ça, etc. ...
Bref mes seuls moments de fun que j'ai eu cette WoE, c'était quand c'était du vrai et PUR SUICIDE FESTIF.
On se jette dans le tas et on tue des gens. Et on se prend pas au sérieux. Voilà ce que j'en pense.
Ca c'est la raison principale qui fait qu'on a leave.
Alors, pourquoi "On emmerde York." ? Parce que, désolée York, mais tu étais celui qui râlait le + hier soir. "BOOST - HEAL - AGI - BORDEL QU'EST-CE QUE VOUS FAITES" et j'en passe.
Et je me plains pas que rapport à moi, par rapport au fait que vous gueulez sur les HP. Vous gueulez sur tous là, vous vous en rendez pas compte ! J'crois que Rorox a subit un gueulage aussi parce qu'il a pas pu placer son LP. Mais stop :/

M'enfin, vous savez pourquoi j'ai leave à présent.

J'tiens à faire un adieu (au revoir ?) digne de ce nom tout de même °°'

(Désolée d'avance pour les propos de méchante Hika que je vais faire, je m'excuse surtout à Gus qui n'aime pas avoir des propos "violents" dans mes posts)


York ~

J'avoue que tu m'as énormément agacée aux WoE des derniers mois, mais contrairement à ce que tu penses, et contrairement à ce que tout le monde pense en fait, je t'apprécie malgré ça, sauf... pas en WoE. J'te trouve trop tendu, trop "commandant", trop strict... Bref, j'aime pas trop ^^' mais bon, je sais que tu as essayé de faire des efforts, ça me touche... Mais...
Vu que ça n'aboutit pas, le problème est bien de ma part, je me retire donc et vous facilite la tache, chers guildiens bien-aimés ~ et surtout la tienne, York. Mais je pense vraiment que ça soulagera tout le monde. C'est pas forcément rigolo pour Kama de voir son pote York et sa guildienne Hika se taper dessus. Pas forcément drôle pour Lulu de voir son chéri se disputer avec sa fille. Pas forcément sympa pour Gus non plus qui a appris à tous nous connaître en tant qu'ancien GM.
Mais vous remarquerez que c'est toujours moi qui revient à la charge, qui renvoie chier York quand ça va pas comme je veux, que je gueule pour rien etc... Bref, vous aurez la vie bien simplifiée ^^'


Nylie ~

Alors toi t'es la seule que je regretterai absolument pas. Désolée, je te trouvais adorable avant, je t'adorais. Ca fait longtemps qu'on se connait là, quand on glandait toi, moi et Kyuu à Pront. Mais bon voilà, ce temps est passé, tu sais bien que Kyuu est parti, je sais que tu resteras à jamais de son côté, vous étiez très proches, j'le conçois bien, enfin bref.
Mais c'est pas pour ça que j'te supporte plus hein. Les relations que t'as avec mon ex me regardent pas, que tu sois amie avec lui, que tu discutes encore avec lui alors qu'il ne veut plus me voir/parler ne m'affecte absolument pas.
Non, ce que je te reproche c'est d'avoir changé et d'être devenue tout simplement insupportable.
Prétentieuse, arrogante, agressive, et en plus de ça, plaintive et rageuse. Sans parler de ton "jsers a rien tlm sen fou de moi jvais me suicidé tout le monde sen foutra" .... Remarque, depuis que je t'ai engueulée et bien secouée en GC, je ne t'ai plus jamais entendu dire ce genre de trucs. J'sais pas si t'as arrêté (bien que j'en doute), si tu le fais plus quand je suis là, ou juste quand je suis pas là quand tu le fais.
En tout cas, j'espère que tu as vu, lorsque j'ai pété ma durite en GC, que je faisais ça dans ton intérêt, pour t'ouvrir les yeux. Je sais que ça avait pas l'air, car j'ai été très crue...
Mais sache que maintenant je ne le ferai plus. Plus dans ton intérêt en tout cas. J'm'en fiche complètement de ta vie, j'vais plus être touchée par une comédie de Calimero.

Ah et, je ne suis pas le pet de Mimi. Et Totor n'est pas mon pet. "Normal qu'ils fassent sa donc" c'est bien la preuve que t'as rien compris.
Oui on m'a rapporté ce que t'as dit après notre leave, et j'ai dit que je ne le redirai pas, mais là désolée mais ça me rend complètement folle. Pas la peine de me demander qui m'a dit ça tu le sauras pas. Tu peux crever la bouche ouverte j'en aurai rien à foutre.
Et puis, y en a marre aussi. De quoi tu te mêles de notre leave ? On t'a pas sonné, ferme ta gueule. T'as rien à dire sur la relation que j'ai avec Mimi, et t'as rien à dire sur le fait qu'on ait leavé ensemble avec Totor. Franchement tu me dégoûtes au plus haut point.
Et ce qui m'inquiète, c'est que tu te rends pas compte que t'as tort. Quand Madame a dit, Madame a raison, ah bah évidemment. Tu vois pas qu'à chaque fois que tu râles à Prontera, tout le monde est contre toi ? C'est quoi ton explication ? Tout le monde te déteste, c'est que des moutons et ils acceptent pas que t'aies raison ? Ouvre les yeux ma grande, quand tu dis "Stop dire de la merde", tu vois pas que c'est toi qui dit de la merde ?
T'as pas vu hier ? T'as pas vu que tout le monde était contre toi ? Et quand tu dis à Xiel de se mêler de ses affaires, me semble que t'es mal placée pour parler. Parce que la première qui ouvre sa gueule pour rien dire, et SURTOUT pour se mêler de trucs qui la concernent pas, c'est bien TOI et uniquement TOI. Et avec le fait que t'aies toujours raison, bah on peut pas t'atteindre, c'nous qui disons de la merde. EVIDEMMENT.
T'façons on sait tous que t'es une roxxor qui a le meilleur stuff DEX/Mdef du serveur, que t'es pas une nolife pour autant, que toi tu sais jouer, que tu te fais pas assister aux Anubis, et que les autres gens du serveur bah ils disent de la merde. Stoo.

Mais bon, je suppose que c'est une vengeance après tout... Je le mérite bien, après ce que je t'ai fait, na ? Et t'as du entendre des horreurs inimmaginables sur moi. J'ose pas y penser. Façon chu une égoïste, une merdeuse, une menteuse et une ingrate. Tu le sais, non ? Ca m'étonnerait du contraire.


Gus ~

Gus, je sais absolument pas quelle sera ta réaction, mais sache que je suis extrêmement triste de savoir que je ne WoErai plus avec toi. T'es un type formidable, drôle à souhaits, et qui ne se prend abolument pas au sérieux. T'es vraiment génial Gus, change rien.


Kama ~

Ow notre "nouveau" GM qui m'a engueulée hier °° mowiiii engueule moi encore oô.
J'conçois bien que tu sois du côté de York, comme tout le monde dans la guilde, après tout c'est normal, il n'a rien fait de méchant, mais j'avoue que tu m'as saoulée, Kama, hier soir après la WoE. M'enfin, t'as l'explication détaillée plus haut à présent.
Tout ça pour dire que je te trouve tout de même très gentil, bien qu'un peu tendu parfois en WoE aussi, mais tu es une belle-maman très sympathique, et plutôt compréhensible (cf. la WoE où j'ai joué Frost). Bref, je te regretterai aussi ^^ et par pitié, pour moi, apprends à écrire "ATTENTION DEVANT" ... <3


Ayn ~

Mon popa, oh mon popa chéri comment je t'aime tu le sais °°' je t'avais déjà parlé du fait que j'allais leave, je sais que tu ne le souhaitais absolument pas, j'suis désolée mais je crois que c'était trop hier ^^
T'façons tu resteras toujours mon papa adoré, comme quand tu m'avais demandé quand j'ai leave Hika de la guilde, oui je t'aime pareil et non ça ne change rien entre nous. Je regretterai de plus être là pour te defrost ^^


Lulu ~

Maman chiwie, je t'adore aussi. Tu es une personne très compréhensive et je trouve, plutôt posée. Je te regretterai aussi, comme (presque) tous les autres, ça fait aussi bien longtemps que je te connais, je me rappelle encore quand je te voyais à Rossi aux Bathos pendant que je suportais Kyuu sur Mary, petite Priest lvl 70~ no vit :p Enfin bref, toi aussi tu restes ma Maman et ça changera pas. Et même si tu préfères défendre York, ce que je trouves absolument normal, je trouve que tu ne fais pas preuve de discrimination, et que tu écoutes bien tout le monde pour en parler et trouver une solution. Lulu, t'es géniale <3


MarC ~

Maaaaarc, même si tu ne joues plus beaucoup j'te trouve aussi adorable, j'vais pas dire que je vais te regretter sinon ça va faire la fille qui se répète, mais j'ai déjà mentionné que je vous regretterai tous. T'es génial MarC, change pas (Et tu me diras combien pour la Frill =o)


Kegouille ~

Toi, même si tu ne joues plus beaucoup (OUIIII BOOOOOOOSSE *-*) t'es vraiment trop drôle et c'est trop agréable de jouer avec toi xDD Ma chère petite Kegouille, euh u.u j't'adore wala (J'commence à dire la même chose aux personnes ça va les saouler à force °°')


Zeph - Misu ~ (Owi un package oô)

Bah j'vous mets ensemble car je vous ai connus ensemble :p, j'vous adore, vous êtes terribles, extrêmement gentils et je trouve, très serviables. J'espère que Misu reviendra jouer pour de vrai parce qu'elle nous manque sur le serveur :p vous me manquerez aussi ^^


Totor ~

Aaah non toi t'es parti avec moi oô. xDDD


Pfff, paie ta mémoire, j'ai oublié qqn ? x.o



Bon sinon, j'ai une demande particulière à faire à Gus, et à toute la guilde pour savoir s'ils acceptent...

J'aimerais, du moins tout pendant que je serai no-guild WoE, rester sur le forum SF en tant que SF. En tant que modo et que "posteuse des plus longs posts" (°°'), j'me sentirais un peu comme mise à la porte de me faire expulser du groupe SF T.T promis que je ne dirai rien à quelconque guilde adverse, je ne suis pas une traîtresse, j'aimerais juste au moins rester vers vous sur le forum. Si vous ne voulez pas, je comprendrai aisément vu la façon dont j'ai leave hier soir.



Encore deux-trois petites choses à préciser :

Kego m'a donné l'autorisation de squatter son Crea pour me faire des popo, donc étonnez-vous pas de me revoir parfois en GC. Sachez aussi que je reste à votre disposition pour popoter, vu que seuls Kego, Yuto et moi avons le pass ben de Kego, et que je suis souvent connectée, je veux bien vous aider pour les popo. Par contre, je vais pas vous embêter pour les miennes...

Vu que Kego m'a autorisée toussa, je pense aussi le squatter parfois juste pour discuter avec vous en GC oô j'espère que ça ne vous dérangera pas. Et puis si c'est le cas bah tampiiiiiis °°"


Une dernière chose qui me vient à l'esprit, je pense avoir fini après :

Je ne vais pas aller de suite dans une guilde WoE. Je n'ai pas le coeur à rejoindre d'autres rangs pour le moment, je vais donc guilder ma HP chez Chocobos, et voui, vu que je suis l'animal de compagnie de Mimi, fallait bien qu'un jour ou l'autre je retourne à la niche.





Décerné mon post le plus long de tout ma vie QcROienne.
oô.


EDIT : Ah, oublié de dire... Je comptais jouer ma Prof chez SF en WoE, mais c'est foutu ... Bon bah, tant pis T.T


Dernière édition par Hikari le Lun 21 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:08

bon ba de tte facon on se voit ig hein ^^ mm si c'est encor 2h de jeux par semaine qui fou la pagaille tan ke tu es a pront ca me suffit biz et bonne continuation ^^(dommage que tu parte mais chacun ces raisons ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:33

A moi maintenant è_é

C'est à moi d'me prononcer.
Alors si vous le voulez bien, j'vais commencer par vous raconter cette WoE par le menu en ce qui me concerne, et j'espère que vous verrez mieux les terribles engrenages qui m'ont/nous ont poussé à leave.
(C'est le moment de mettre la musique de l'exorciste)

Bon, stalker trop low, c'est pas un problème, je prends mon Hunter. Multiples reset skills etc., voilà, je suis prêt, mais je ne peux pas aller sur TS parce que je suis pas vraiment tout seul chez moi et l'ordi qui parle tout seul des fois ça l'fait moyen.
Première demi-heure de WoE, je m'emmerde à 8 sur l'échelle de notre bon vieux Richter (aucun rapport mais bon...) et je vais manger en plein milieu.

*mange*

Me revoilà, je continue à m'emmerder ferme sur mon p'tit Hunter, et de ce fait je whispe Hikari et lui demande si elle s'amuse et si elle s'en sort.
Je constate que je suis pas le seul à me faire chier, et la WoE continue.
Après un gueulage de York à Geffen je crois, avec grossièreté toussa (d'habitude ça me fait rien mais là j'étais en condition), je re-whispe Hikari en lui disant : "J'ai envie de quitter la guilde".

A ce point, un petit éclaircissement s'impose. Ca faisait déjà quelques semaines, voire quelques mois que les WoE étaient bizarres chez SF. Et bien sûr ça à entraîné un malaise je pense. On jouait pour gagner (Copyright °°) et non pour s'amuser, enfin, j'ai perçu ça comme ca.
Et bien sûr, la grande querelle du "Mais qui va reprendre la suite de Gus" qui a participé au pourrissage d'ambiance. Et vu comme y a les liens sacrés de l'IRL toussa, ça a coagulé, et c'était pas terrible.
Donc, depuis ce moment, j'ai envisagé de quitter la guilde plusieurs fois, mais je ne suis jamais passé à l'acte car il y a beaucoup de guildiens que j'apprécie dans cette guilde, faut qu'vous le sachiez.

Revenons à notre whisp, c'est à dire moi qui whispe Hikari pour lui dire : "J'ai envie de quitter la guilde".
On se whispe un peu, et on en convient qu'après un assaut, on quitte la guilde ensemble, d'un COMMUN ACCORD, et NON POUR REJOINDRE SHAZAAR (ou une quelconque autre guilde).

Certains me diront qu'on aurait dû quitter la guilde après la WoE, et j'leur répond que si on la fait pendant c'est qu'on est des chieurs et qu'à coup de "Chiche ?", on en est venu à le faire. Pourquoi avoir mentionné York ? Parce que si vous suivez mon cheminement, mon whisp était précédé d'un coup de gueule de York, qui était comme qui dirait la goutte qui a fait déborder le vase.

J'espère que vous avez bien compris nos raisons, et qu'il fallait que ça se fasse un jour.
Un grand merci aux guildiens avec lesquels j'ai passé de bons moments :
Gus, Kego, Kama, Ayn , Luciole, Zéphyr, Misuzu, York, Snake, Yuto (Oui je sais ils ont quitté la guilde mais ça ne change rien), MarCoux et Nylie.

Nylie, je tenais à te dire (enfin à t'écrire), que ta réaction suite à notre leave d'hier a été brutale et déplacée, et ca m'a vraiment foutu les boules, surtout qu'à une époque je crois me rappeler qu'on s'entendait bien.

Voilà, comme Hikari, je demande à rester squatter le forum SF (pour le peu que j'y poste), et à côtoyer ses guildiens.
J'comprendrais s'il y en a que ça a braqué.

Bon jeu à tous, et merci pour tout ce temps passé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:37

Pour la peine j'ai renommé le titre de mon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

J'comptais bien te l'demander namého Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:45

bon j"ai pas eu le coeur d'aller voir lsur le forum hier soir, puis jai deja discuté avec vous dex sur le jeu ou sur msn, jpeux pas vous faire changer d'avis, meme si york ma proposé de leave pour que vous reveniez (ben oui il se sent responsable de tout ca, normal, et il prefere partir et se retrouver seuls, pour que vous reveniez sans probleme, sans tensions).

jai juste relevé une chose ou deux dans ta tirade hika:
Hikari a écrit:

1/Pourquoi vous avez pas tous la mentalité de Gus ?
2/EDIT : Ah, oublié de dire... Je comptais jouer ma Prof chez SF en WoE, mais c'est foutu ... Bon bah, tant pis T.T

1/ Heu tu sais pas ce que tu dis la, Oo". jaimerais pas avoir la mentalité a gus Oo", fait trop peur!!!
plus sérieusement, ya des gros coucis en woe , oui. je sais pas pour vous mais au bout de 10 minutes en woe jai les nerfs en pelotte.. ca vient de quoi a votre avis??? bon ok la woe dernere javais york en conversation sur msn, plus ts avec kama et stilfer et un echo insupportable).
mais a y reflechir ca fait plusieurs woe que je fais une pause en plein milieu, jsuis obligée daller faire autre chose pasque je supporte pas de rester ennervée devant qqch, et quil faut que jaille me calmer.

oui ya un soucis hika et thotor, jsuis daccord la dessus, peut etre que ca vient de york, peut etre que ca vient du fait qu'on rale un peu tous , ... je sais pas (javoue avoir beaucoup ralé hier aussi, jsais pas jarrive pas a mamuser non plus dans les assaults). je defendrait pas york ici, il peut le faire lui meme et on a mis qques choses au point calmement hier soir tous les deux.

plus sérieusement, si gus s"amuse en woe je pense que c'est du a sa capacité de relativiser les choses et de pouvoir se détacher de ca.
jpense qu'on est beaucoup a prendre les woe trop a coeur.


2/ben perso je te lai dis hier, jsuis pour que tu joue ta prof en woe, mais apres je te lai dis, je sais pas si tout le monde sera daccord la dessus...

3/ heu pour le fofo jy vois pas d'inconvénient, pareil pour thotor

me reste a vous souhaiter une bonne continuation a tous les deux, pi au plaisir de vous revoir sur le fofo ou ig.
dommage que vous soyez partis aussi brusquement, vous avez claqué la porte et ca a remué pas mal de trucs qui puent..(comme quant on remue le fond d'un aquarium.... Oo.. mes poissons me manquent cherchez pas).
jespere que ca aura servi au moins a améliorer lambiance mais jen suis meme pas convaincue.
quant jai vu le message hier en pleine woe jai eu qu'une envie, leaver a mon tour, et guilder tous mes persos dans ma guilde storage, pour etre peinard. ca aurait rien changé , voila pourquoi je me suis retenue de le faire. pi jai pas envie de quitter tout le monde de cette maniere. moi c'est pas le debat °°".

ca fait ch**** quand meme de vous voir partir, zetes deux personnes fort sympathique, je vais regretter les blaques foireuses de thotor, et ma fifille... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:05

Tsaaaa, ça casse du bois (oui, j'aime pas ça)...

Bon, bah, j'débarque donc je sais pas encore trop quoi répondre, mais j'conseillerai aux personnes incriminées d'attendre au moins quelques jours pour répliquer, histoire de laisser les choses retomber un peu (j'ferme pas l'post temporairement, j'vous fais confiance pour pas partir en sucette).

Juste quelques choses à souligner : Oui, la WoE n'est pas à prendre au sérieux (sinon, autant la faire dans une grosse guilde), et oui, pas d'soucis, le forum est toujours ouvert. Sur ce, j'vais bosser...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:16

Aha, bah M'man, pour la mentalité de Gus c'est simple : Ne pas se prendre la tête, ne pas se prendre au sérieux, et on fonce... J'vous entends déjà "Oui mais non faut pas foncer, faut être organisés."
Euh, j'me rappelle très bien que Gus pouvait nous faire obéir sans gueuler, j'ai d'ailleurs jamais vu Gus gueuler (J'l'ai juste vu énervé sur un post mais sinon, non °°")
Après il est clair que je m'amuse pas en WoE, clair que Totor s'amuse pas en WoE, clair que les deux on se fait chier.

Sur le post de Totor ici haut, ça m'étonne fortement qu'il dit penser de leave depuis plusieurs semaines, car c'était mon cas aussi, et Totor est une des personnes qui me retenait le + dans la guilde (involontairement donc, par le fait que j'apprécie beaucoup Totor)

Après j'ai pas dit que c'était de la faute uniquement de York, Kama était tendu hier soir aussi, Nylie j'vais même pas en parler, elle et moi c'est fini, j'essaie même plus (D'ailleurs, faute à Nylie si j'ai leave Hikari de la guilde, et voui, mon excuse "Elle sert à rien chez SF à part prendre de la place et ça sera plus pratique dans le gsto Chocobos" était pas la raison principale. Nylie m'avait gonflée à un point inimmaginable juste avant, donc voilà.)

Ensuite, comme je t'ai dit hier sur MSN M'man, York a pas intérêt de leave pour nous, de toute façon si York leave, on reviendra pas. Enfin, je reviendrai pas, j'sais pas ce que Thor fera -_'
Mais c'est bel et bien parce que York n'est pas le seul "désagrément" pour moi que je ne reviendrai pas chez SF s'il leave.
Et puis j'estime que York est + à la maison chez SF que moi. Il est là depuis + longtemps aussi.

Aussi un truc que j'ai déjà dit mais que je tiens absolument à insister :

MIMI N'Y EST POUR RIEN !!!
Je n'ai PAS LEAVE SF pour REJOINDRE MIMI !
Je suis pas le pet à Mimi, j'ai agi de ma PROPRE VOLONTÉ ! Et par le fait, Thor n'est pas mon pet non plus -_'
Donc, pas besoin, comme Nylie, de dire que j'ai fait ça à cause de Mimi, pas besoin, comme Kama, de dire à Mimi que si chu pas acceptée chez Shazaar ça me fera du mal, et j'en passe. Je suis sûre qu'une tonne de personnes s'imagine ça, et c'est faux.
Foutez la paix à Mimi, si vous avez qqch à me demander, adressez-vous à moi.
Si je vous réponds pas, c'est que je veux avoir la paix.
Mais emmerdez pas Mimi, c'est clair ?

Après à vous de bien vouloir me croire ou non, à vous de voir si vous avez envie de jouer aux gamins ou non...


EDIT : Gus, je sais que je suis du genre à être assez crue dans mes propos, et que j'ai pas peur de dire ce que je pense, ce qui peut parfois créer des petits conflits. Mais j'remarque que de cette manière j'ai pu dire quelques trucs tout haut, ce que les gens pensaient tout bas, par exemple lorsque j'ai écrit sur les Croisades. Donc Gus, ne ferme pas le topic, j'foutrai pas le bordel, juste dire ce que je pense, et si ça devient trop le bordel... Je fermerai moi-même mon propre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:55

Bon moi perso jconnais rien à vos problèmes interne donc je dirais rien dessus mais jtiens juste à donner la vision des CT par rapport à la woe.
Chez nous, on sais qu'on est pas les meilleurs et on cherche pas à le devenir. On fais la woe avant tout pour s'amuser, si vous avez pas de fun en woe faite le savoir et dites nous comment vous en trouverez !!!

Si on arrive a mettre en place une stratégie avec un certain effectif mais que jouer ce perso vous gave ben changez et on fera une autre tactique.
Si c'est la tension qui vous prend la tête en woe dans ce cas là ne la faite pas en entière. On va dire que seuls les 3/4 d'heure de fin sont "importante" ^^

Le reste du temps sert tout simplement à voir comment le groupe fonctionne.
Le meilleur moyen pour arranger les choses c'est d'en parler et de prendre le temps surtout.
Si on y arrive pas maintenant ben ce sera pour plus tard.
La preuve, je trouve qu'il y a un fossé énorme entre cette woe là et celle d'avant.

Mais bon j'arrête là mon HS et jvous laisse régler vos blem entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj




Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2008

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:36

Clair vous prenez pas la tête pour si peu, c'est trop bête Crying or Very sad

Mais bon j'arrête là mon HS et jvous laisse régler vos blem entre vous ^^

@Copyright Stiflette
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:42

C'est évident que tu n'es pas le pet de Mimi vu que tu es le mien. Par conséquent j'ai totale main prise sur la personne de Mimi et sur celle de Totor.

Copyright toussa.
Paies ton intrusion ?
Hum °°
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:46

Xiel a écrit:
C'est évident que tu n'es pas le pet de Mimi vu que tu es le mien. Par conséquent j'ai totale main prise sur la personne de Mimi et sur celle de Totor.

Copyright toussa.
Paies ton intrusion ?
Hum °°

OU PAS °°"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

Xiel, tu dois sûrement confondre avec Lyyn Rolling Eyes
De toute façon, vous êtes tous sous mes ordres, c'est juste que vous ne le savez pas encore °°

(Heureusement qu'on a l'autorisation de Luciole pour flooder cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

Oui mais non Totor, flood pas trop, oublie pas chu modo aussi Suspect


Et ils sont sous NOS ordres Suspect

Enfin plus maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:32

Je ferais impasse sur les "méchante" phrase ? que j'ai eu de ta part Melly, tout simplement parceque je t'en veux pas, mmmmh c'est vrai que je te parlais beaucoup a la base, pareil jt'adorais mmmmh >.<
Mais je sais pas, depuis que tu es avec Mimi, comment dire...ben pourquoi pas dire, comme tu m'a dis, tu te crois au dessus des autres ? je pense que certains seront daccord avec moi sur ce point, mais voila on est tous comme on es, tu a changer, jt'en veux pas plus que sa, chaque fois que je te disais quelque chose, c'etait pour te dire ce que je pensais, sans jamais te dire que tu avais pas le droite de faire tel ou tel chose, c'etait toujours de mon points de vue.
Maintenant j'ai peut-etre changer a partir du moment tu ou etait toujours avec Mimi ? a toi de me le dire, je sais pas trop Surprised mais j'ai jamais voulu ton malheur sinon jamais je t'aurai autant parler sur msn ou autre, je te l'ai deja dit un jour, sur msn, je peux facilement m'embrouiller avec les gens mais sans pour autant essayer de les enfoncés et au contraire essayer de remmetre tout en ordre.
J'ai toujours raison..mmmmmh non pas toujours Surprised jdis souvent des conneries, et jme le fait remarquer a moi meme en me disant que jsuis conne.
Maintenant c'est vrai que tout ce que tu ma dit, je trouve que tu l'ai devenu un peu (prétentieuse etc..) mais d'un autre coté, c'est peut-etre sa qui fait ton charme, surment meme, car il me semble pas que tu l'ai jamais été, mais c'est sa qui est drole, grace a sa, tu arrive souvent a casser les gens Smile
Mmmmmh que dire d'autre malgré le fait que tu te fou surment totalement de ce que je suis en train d'écrire...par exemple, pourquoi avoir dit que chacun est le pet d'un autre, ben jsais pas, quand je vois que Totor te suis partout, et toi Mimi (d'un autre coté, quelqu'un est de mon avis) mais je dis sa parceque j'ai vraiment l'impression que c'est vrai, encore une fois c'est mon point de vue, et ce n'est aucunement péjoratif, chacun est comme il est. Apres je me trompe surment, faudrais peut-etre que je réfléchisse plus sur la question, je suis peut-etre sur une impasse.
Ensuite tu dit que tout le monde est contre moi, surtout hier, moi je me rapelle juste avoir entendu toi, Xiel et Yuto, alors sur "tout le monde" sa fait pas masse Mad certains qui aurais été la, aurais été de mon avis.
Tu dis que Xiel a autant le droit de se meler a cette affaire ? elle arrive en me disant tg, sympa l'aggression, moi je suis ici pour donner mon avis a une ex guildienne c'est tout, je parlais indirectement, sans pour autant vouloir choqué, mais entendre Xiel qui débarque en me disant tg et Yuto pareil, alors qu'il etait pas la quand tu a leave, ben jtrouve je suis plus concerné que eux, parceque c'est la guilde ou je suis que tu a leave.
Maintenant, pour la raison du leave tu pouvais directement dire que c'etait de ma faute, parceque d'apres le message sur York que tu a posté, que c'est juste en WoE qu'il te soul, ben la WoE c'est 2h dans la semaine, moi je suis tout le temps la, donc tu aurais pu etre un peu plus franche meme si tu l'a été ici Smile (c'est pas pour sa que tu m'aurais expliquer en pm apres que je t'aurais poser la question "pourquoi a cause de moi ?").

Voila maintenant que tu te fiche que je crève la bouche ouverte, ben moi aussi jm'en fiche, parceque je pense que je le mérite et que j'aurais peut-etre la chance de voir certain venir a mon aide, dommage que tu n'y fasse pas partit car je deteste pas 1 personne plus qu'une autre, encore une fois, chacun est comme il es, certe, certain mérite de mourire (les tueurs, violeurs et tout Oo) mais, sa, sa me regarde pas Smile

Totor, meme si tu le pense, spa méchant ce que je pense sur toi Wink
Et quoi que tu crois, jte renierais pas plus qu'un autre Wink

Pensez ce que vous voulez de ce que je viens d'écrire, meme si je pense que Melly le fera pas apres tout ces vociférations provoquer par ma faute.

Sur ce je vous dit Tchou les Loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:49

Je voudrais juste qu'on arrête de croire que j'ai suivi Hikari, qui voulait rejoindre Mimi. Comme je l'ai écrit plus haut, nous sommes partis d'un commun accord, et ce n'est pas Hikari qui m'a obligé à leaver. C'est plutôt moi qui lui ai whispé que j'avais envie de me barrer. Elle était du même avis que moi, au même moment, alors on y est allé, mais personne n'a suivi personne, et je voudrais que ça soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
.Mimi.




Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:53

Juste réagir au point qui me concerne et m'agace profondément... Je supporte plus d'être citée là dessus donc je mets les choses au clair...
Depuis quand le fait que deux personnes qui jouent ensembles et s'influencent enlève sa personnalité à l'une d'entre elle ? Interpréter une relation comme ça c'est courant, ça relève d'un sentiment bien connu d'ailleurs et pour ça je t'en veux pas d'interpréter ça comme ça, surtout qu'au fond je t'apprécie moi ^^'
Enfin bref, merci de ne plus me mêler à une histoire à laquelle je ne veux surtout pas me mêler, et ça s'adresse aussi bien à Hika qu'à toi cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:57

Je vais faire court parce que je suis pas trop doué pour les grands discours, et je vais prendre mes petites pincettes pour parler ^^

Je tiens d'abord à m'excuser auprès de hika et de totor pour la désagréabilité dont je fait preuve en woe, mais comme je vous ai dis, je veux juste aider la guilde, certes je m'y prend surement par le mauvais bout, mais la vous m'avez fait comprendre la leçon, et je redoublerais d'effort dorénavant.

Ensuite euh... par ou commencer?

Ha oui, je pense pas vraiment être plus à la maison que toi chez les SF, perso, j'ai déjà quitté la guilde (pas toi avant^^) et je suis un peu isolé (enfin je trouve) M'enfin ça, chacun pense se qu'il veut ^^

Prendre les woe à coeur? je pars du principe qu'on est la pour s'amuser (d'ailleur je joue les woe pour ça) mais ça n'empêche qu'on peut essayer de faire ça bien ^^. M'enfin mes "ralages" sont peut etre simplement mon coté méchant qui prend le dessus, parce que j'ai pas envie d'être méchant, et je veux pas contrarier les gens.

Sur la raison que vous avez mises, vous auriez pu éviter, mais au moins vous avez eu le mérite de me mettre un peu plus la réalité (ou non) dans mon crâne, et je vous en remercie donc.

Pour Nylie, je conçoit pas le fait de pas suporter quelqu'un à ce point... une personne, on peut la détester quand elle est mauvaise, égoïste ou des choses dans le genre... la je trouve que vous cherchez un peu à être la plus importante des deux ^^ (Owi je suis la reine :p) m'enfin ça aurait pu très bien s'arranger, mais vous n'en aviez pas envie tout les deux ^^.

Pour l'instant y a rien d'autre qui me vient à l'esprit mais je serait la pour parler encore ^^

Ha oui, pour le fofo, vous pouvez rester tout à fait, j'suis pas le genre à faire la gueule tout ça Oo

Sinon, j'fait des gros bisous à la méchante hika qui va me manquer (ha non en fait, puisque je la croiserais toujours autant qu'avant :p) et j'lui souhaite de jolis moments avec nous (et sans nous)

Et je sert la main (avec ma poigne de poney) à totor en lui souhaitant une bonne continuation, et je le préviens que je serais toujours la pour l'embeter quand il pex ^^ Twisted Evil

Sur ce Kissous à tous, et merci à lulu pour hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:59

Edit de kama:
Je tes dit Ig que je voulais plus te voir ici, javais pas posté mon message mais t'était prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:01

Jai rien lu a par les 2 premiers messages.
A partir de maintenant dans ce post je ne veux plus une seule insulte, ou une seule remarque désobligeante,
J'interdi formellement aux autres modérateurs de remplir leur tache.

Hika tu tes foutue de notre gueule tes Ban du fofo SF, si ta des choses a me dire, ou a nous dire tu fait sa par un autre moyen, je veux plus te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:17

Non mais LOL là quoi :]
Un LOL jaune et amère. Etant mise au courant des raisons pour laquelle Hikari a été banni du forum, je trouve ca simplement immature, déplaçé et inconcevable.

Je ne vois aucunement une trahison dans son geste, mais simplement un désir de curiosité- qui est par ailleur compréhensible vu la façon dont vous avez visiblement dirigé votre guilde.
Ce n'est pas là un reproche mais simplement un constat. D'ailleur j'en ai rien à cirer si c'est pris comme un reproche.

C'est vraiment n'importe quoi. Ou peut être l'a tu simplement virer par mélange de vengeance et énervement? Peu importe je trouve ça trés lâche comme coup. Ainsi donc elle ne peut pas exprimer les raisons qui ont poussées sa curiosité à faire ce fait ? Enfin elle n'en a pas besoin, je crois qu'on a tous compris pourquoi elle l'avait fait ... Si elle ne peut pas s'exprimer, soit.

Je vais pas dire la raison de son bann, simplement pour ne pas être censuré car je ne vois aucune raison pour que mon post le soit. Un forum est fait pour s'exprimer, bien que visiblement, ce ne soit pas le cas de tous ...

Je crois pourtant que Gus l'aurait laissé parler, mais bon comme à si bien citer Nylie, les choses changent, les gens aussi... Les guildes aussi ?

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:20

Bon, un petit peu de calme...
(Hey Kama, t'as raté le plus important des posts, le troisième, le mien ! Salow va °°)

Pour l'autre poney avec son chat crevé sur la tête : J't'aime aussi Yorkouille.
Ca me fait vraiment plaisir que tu prennes les choses comme ça, t'es quelqu'un de bien et qui sait se remettre en question, même si on a été un peu... brutaux. (S'tu leaves SF je te tape par contre c'est clair ?).

Kama.
Hum... Quand je t'ai parlé hier ig, j'ai vraiment cru que tu avais compris mes, et je devrais dire nos arguments. Ce matin, toujours ig, tu m'as pas sauté au cou mais bon, tu ne t'es pas montré distant ou salaud. Et cela, ça m'a aussi fait énormément plaisir. Parce qu'on s'était mis d'accord sur un point avec Hikari, on voulait garder le contact avec les membres des SF, les aider quand ils sont dans la merde, les résu quand ils se font crever (Merci Aynouchet °°) si tu vois ce que je veux dire.
Bien sûr, je comprends que ça t'a mis les boules, surtout en tant qu'ami de York. Mais York lui-même a compris ce qu'on voulait lui dire (à notre manière, mais bon), enfin je crois °°

Alors je ne comprends pas du tout pourquoi tu rejettes Hikari du forum.
Je pense qu'il y avait un malaise dans la guilde, et je pense que l'on devrait mettre les choses à plat une bonne fois pour toute, quitte à user les claviers et nos p'tits neurones (et nos dictionnaires T_T).

Tu penses pas ?

Une dernière chose, je t'en supplie, quand tu édites un post, mets ton avis en bas, mais ne le détruit pas purement et simplement, sauf si bien sûr il est injurieux. Parce que c'est pas tous les jours que j'écris des romans comme ça et puis bon non mais oh, j'aime pas perdre mon temps à exposer mes idées pour me faire censurer direct.

Bon, en gros, pour résumer tout ce baratin, que pensez-vous de prendre à témoin toute la guilde, et d'en profiter pour résoudre le problème, si problème il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

Xiel tu te mèle de quoi?
Ta même pas 30% des éléments pour affirmer se que tu affiche ici.
Alors je susi désolé mais la gamine ba c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xiel




Messages : 134
Date d'inscription : 10/10/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:23

Donnes moi des arguments qui prouve que je suis une gamine ?
Je me mêle d'une chose que j'estime inéquitable et auquel je suis mêler malgré moi ( merci Nylie au passage, d'avoir cité mon pseudo <3).
Sur ce coup Kama, tu as absolument été égoiste. Tu n'a spas penser une seconde au guildiens qui voulaient garder contact avec Hikari.

Alors je répète, expliques moi qui est gamin içi ?


Dernière édition par Xiel le Lun 21 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:25

Lit, c'est marqué dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet   Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totor & Hika gnagna tagada pouet pouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post D'Hika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser