SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau GM pour SF

Aller en bas 
+4
Sigus
Luciole
Thorbald
kama
8 participants
AuteurMessage
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:16

Dimanche 23 heures Fr,

C'est quand je leaverais la guilde, si je suis encore GM à cette heure,
la guilde sera supprimée due à mon leave.

Vous avez jusqu'à cet horaire pour élire un nouveau Gm.


Dernière édition par kama le Mer 23 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:24

Tadzam.

Bon, Kama, je sais que je suis plus un guildien, je sais que je compte plus trop (et que j'ai jamais trop compté mais bon), à mon avis, t'as besoin de réfléchir, et que, ces dernières 48 heures ont un peu été intenses, et ca fait beaucoup à digérer.
Tu leaves la guilde mais personne ne te reproche rien, ce n'est pas de ta faute, je pense que, comme York, tu as fait tout pour arranger la situation.

Alors, avant de poser des ultimatums dans ce genre-là, essaie de penser avec ta tête °°
On a quelques jours pour voir comment la situation va évoluer, prenons notre temps et réfléchissons ensemble, et pas sur des coups de tête aveugle ou personne ne prend en considération l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:28

heu je plussoire thotor
il te prend quoi la,??

je regrette mon message pm de ce matin !!!
explique nous un peu plus, t'est injoignable, et ca me bouffe. (oui jvais te harceller justqua ce que tu deserre les dents et que tu nous explique ce qui se passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:30

Erg, c'est ton droit, mais tout comme Thor, j'espère que t'auras pris le temps de réfléchir d'ici là...

Au pire du pire, bah, ça ne m'enchante pas - mais alors pas du tout -, mais si y a personne dans l'intervalle, tu n'auras qu'à repasser les droits à mon TK (demande à Mimi de se co dessus si je ne suis pas là). Ca s'ra toujours mieux que de perdre l'investissement de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:49

Plusieurs des rasions =>
jais me suis pousser à prendre ce post pour remotiver SF et parcequ'on ma souffler que j'étais le seul qui pouvais le faire.
Je n'avais aucune motivation pour faire sa, je n'aime pas donner d'ordre, je n'aime pas engueuler les gens, je n'aime pas parler sur les forum et je n'aime pas organiser des choses. Ce que j'aime c'est être tranquille dans mon coin.

Mais pour Sf jais essayé de faire des efforts, efforts qui sont mal fait, qui ne mène a rien, je voulais tirer la guilde vers les haut et l'empêcher de crever, voila ou sa en est.

Toutes les autres raisons vous les avez soulevé avant.

Je ne suis pas SF, je ne correspond pas à la mentalité de SF, jais plus rien a faire ici et encore moi à être GM de SF

Vous ne voulez plus de moi?
Je ne veux plus de SF.
Revenir en haut Aller en bas
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:53

-Je vois pas trop se que l'on a soulevé comme raisons avant Oo
-On veux pas de toi? où ça?

Je crois que tu discutes pas assez et que tu vois les choses de façon erronées hélas ... :s

S'il te plait, discutes en....
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:55

J'estime que tu t'es très bien tiré de ton poste de GM, et j'estime qu'une fois retrouvé acculé, il y a une suite d'évènements qui t'a bien secoué.
Je pense que tu prends tout ça beaucoup trop sérieusement.
Je pense aussi que si c'est vraiment ce que tu désires, alors nous n'avons rien à dire.
Mais à mon humble avis, c'est un peu facile de prendre ce genre de décisions aussi rapidement, et à un intervalle de temps aussi restreint de ce qui t'a mis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:59

Oo

1/explique ou tu vois quon veux plus de toi??? u_u"
2/en quoi tu correspond pas a la mentalité sf?? (et c'est quoi la mentalité sf Oo???)
3/ta fait enormément d'efforts pour la guilde! énormément de choses, pour la guilde et l'alliance. essayé de trouver des solutions a nos problemes de woe, d'organisation,...
jenvie en rien ta place de gm, tout le monde sait que c'est une position delicate, surtout quant il s'agit de prendre des decisions.
apres deoslée si on ta pas soutenu a 100% dans toutes tes decisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:06

Bah, ne te forces pas non plus si ça te rend malade... je suis prêt à reprendre cette responsabilité ou la remettre à quelqu'un d'autre, du moment que ça ne se passe pas dans une ambience d'enterrement, et, surtout, que ça soit réfléchit (quand à c't'histoire de mentalité, cf. les réponses des autres).

Mais surtout, ne prends pas la responsabilité pour tout ce qui à pu se passer de mauvais... ça aurait été bien pire si tu n'avais pas été dans le coin (sincèrement).
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:45

Mmmmmh trop de topics a lire pour moi, j'en ai survolé quelques-uns m'enfin...°°

Moi je veux juste dire que je veux pas que tu parte, surtout apres ce que tu m'a dit euh...quand on etait en banque quand jt'ai filer 40k O.O
S'il te plais Kama ptin >.> stop te prendre la tête, oublie tout sa, et de toute facon, sa changerais quoi que tu parte hein ? moi je pense que sa changerais rien, donc au pire tu switch de gm ok, mais aucune raison de partir des SF :'(
Une seul chose a dire...°° Part paaaaaaaaaaaas !!! Sad
Sinon ben euh.......pm moi ig c'est un ordre Oo (sa spour si tu a pas changer d'avis o.o)

Moi personnellement sa m'emmerderais bien, pis jsuis en vacances là, et vendredi je pars pendant 1 semaine...euh.......je sais meme pas ou dailleur Oo m'enfin je serais pas la quoi, donc en gros je serais meme pas la pour la WoE et donc pour ton départ, donc meme pas en rêve que tu parte quand jsuis pas la o.o moi jte n'aime et jveux pas que tu parte stoo o.o
(Mellounette et Totor spareil, ramenez vos fesses chez SF (ou pas ? arf *patapé* >.<) o.o)

Ben ptin...je sais pas pourquoi, mais je sens que quand jvé rentré de vacances sa va etre la fête...>.>....je crains le pire....en esperant que je me trompe.

Bon...et ben Tchou les Loulous hein....>.>

EDIT : arf j'ai écris montre au lieu de "me trompe" Oo sa doit etre la fatigue o.o
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:11

en vrac:



Citation :
Vrai que j'allais jouer contre eux, et c'était vu comme une trahison...
=> Faux, j'espère que tu le pense pas réellement et que tu as comprit que c'est pas sa le problème.
Citation :

Tu voulais que je te le dise quand... Ca s'est convenu à 17h~, et tu n'es jamais là IG, généralement tu viens pendant ou juste avant la WoE concernant le dimanche...
=> n'importe quand avant que je l'apprenne ailleurs, et le plus tôt possible.

Citation :
Sérieusement, et honnêtement, je pensais que je le dise avant ou après revienne au même --> Hika foutue dehors ...

=> Sérieusement et honnêtement, pour moi la différence est du simple au x10 entre l'apprendre de toi et l'apprendre d'un autre. Donc ma réaction aurait pas été du tout la même, j'aurais peu être un peu râlé (se qui est même pas sur) mais rien de comparable.

Citation :
Sache aussi que ça me fait très mal au cœur, déjà le fait de leave n'a pas été forcément que du bon pour moi, mais juste pour que tu te rende compte, hier soir j'ai passé une heure et demie à pleurer à cause de ça.

=> Parceque tu pense que pense que jais passé un bon début de semaine là?

=>Pour ce qui est arrivé a Snake, c'est a dire ma réaction sur les nerf de le virer, ba c'est justement parcequ'il m'avais rien dit, et que je l'es apprit en le voyant jouer avec d'autres directement. Mais la réaction que jais eu n'est pas comparable à celle que jai eu la non plus.

Citation :
Pas facile quand tu te fais éditer sans cesse...
=> Ya les pm et yavait 1 semaine pour le dire.

Citation :
je sais que je compte plus trop (et que j'ai jamais trop compté mais bon)

=> Faux, je tes toujours énormément estimé même si je ne lais pas montré, pour ta simplicité, le fait que tu ne te prenne pas la tête, tes blagues et un tas d'autre truc comme la façon dont tu joue ton perso.



Citation :

parce qu'ils en avaient marre de se faire gueuler dessus (ce qui, soit-dis en passant, est compréhensible... la preuve, tu faisais aussi des pauses à cause de la pression)


J'trouve que c'est tendu et pas assez décontracté chez SF ces temps-ci

et tu n'es jamais là IG, généralement tu viens pendant ou juste avant la WoE concernant le dimanche...

Donc pourquoi pas moi Gm et plus moi SF:

=> J'exerce une trop forte pression sur SF.

=> Je fais peur

=> Je suis pas souvent là avant la woe pour organiser : Le week end c'est le seul moment ou je peux voir ma copine + le fait que jais des problèmes de connection + jai pas mal de truc a faire Irl.

=> Je voulais SF un peu plus forte, parceque la depuis que Mimi à leave, ba ya plus de SF et sa je le refuse, vivre dans l'ombre des gens comme sa...
Surement parceque que je suis trop fière.

=> S'amuser, ce point de vue est pas vraiment partagé par vous. Vous voulez vous amuser, moi m'amuser je trouve que sa passe aussi par moment par faire du bon boulot, bonne organisation et avoir un jeu construit. Parceque ce prendre des raclées depuis des mois je suis désolé sa ne m'amuse plus.

=> Trop impulsif, surement parceque je prend sa trop a coeur et que jais pas forcément les même valeurs que vous.

=> J'arrive pas a calmer les disputes entre certains membres.

=> Je n'est visiblement plus la même mentalité que SF, je l'accepte, je na vais pas vous voler votre guilde en imposant ma façon de voir les choses, je me retire, sa va pas chercher plus loin.

La mentalité SF pour moi c'est Gus, Hika, Thor et les gens qui ont créé SF.

Alors Hika et Thor revenez si c'est la vraie SF que vous voulez vraiment, mais moi je part.


Moi je voulais une guilde ou on pouvais se faire confiance, que si yavait un problème on pouvait en parler librement, que si on se fesait chier comme un rat mort, on en aurais parlé directement a son Gm parceque sa le concerne quand même, que si on voulais leave la guilde pour une quelconque raison, on en aurais parlé un peu avant au moins, que si on allais woer ailleur on en aurais parlé au gm.
C'est sure que si vous voyez le post de Gm juste comme le mec qui organise les woe et qui gueule comme un coach américain...
Le Gm est là pour la guilde, pour que le maximum de gens s'amuse, pour que sa se passe bien, pour résoudre les disputes entre les membres, pour aider les membres a résoudre leurs problèmes.
Si jais forcé un peu le truc ces derniers temps c'est pour tirer la guilde vers le haut parceque je pensais que c'était bon pour elle.
C'est ma vison du Gm et je sais que j'en suis loin, mais j'essaie de m'en rapprocher.

On m'as dit que je ne laissait pas trop la place à la parole des autres des fois, il ne me semble pas, mais si c'est le cas, envoyé moi un mp calmement en expliquant de quoi il en retourne ou le mien est de me choper IG pour en parler.

Et pour ceux qui veulent savoir, parceque jai eu des remarques, si jai prête du stuff et des perso, c'est pas parceque vous étiez des guildiens et que j'était un Gm, c'était pour vous et parceque vous étiez vous.
Et si vous n'avez rien eu c'est pas parceque je vous aime pas, mais surement parceque le stuff je le sort pas de mon chapeau et que vous vous débrouillez très bien sans, que sa ne semblais pas vous manquer plus que sa ou que vous m'aviez pas demandé.
Donc même si je leave SF dimanche, vous pouvez garder le stuff et tout jusqu'à se que je vous le redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:53

Hehe jreviens mettre mon grain de sel ^^

Jvais essayer de vous expliquer ou du moins exposer un truc en fesant un parallèle avec CT (benwi j'ai que ca comme guild °°).

Chez CT jsuis le gm mais c'est pas moi qui a les pouvoir de Guild Master. Le perso qui a tout les pouvoirs, c'est Kadaj. Et pourtant c'est moi qui donne les directives en woe, c'est moi qui est crée la guild et tout et tout.
Ce que je veut dire c'est que la position de Guild Master dans une guild c'est avant tout avoir accès à EC et aux changement de noms et taxes.
Sinon selon moi, une guild c'est une grande party. Chaque personne étant une partie aussi importante de la guilde que l'autre. Ya pas vraiment de chef.

Chez les CT c'est ptete moi qui est le dernier mot mais il faut savoir que je ferais jamais rien sans en parler ou même écouter mes guildiens. J'ai créé une guild en totale démocratie. De ce que j'ai pu entendre des autres personnes on a une super ambiance au sein de notre guild. Pourquoi ? Ben pasque dès le départ, les gens savent qu'en rentrant chez nous tu viens pour être avec des potes. On joue ensemble, on ce bas ensemble, on perd et on gagne ensemble.

On est a fond dans le principe de Pierre de Coubertin "'L'important c'est de participer"

Vu de l'extérieur par moi même, votre principal problème c'est que vous avez une crise d'identité. C'est pas plus la faute de Kama, que de Hika, York ou Nylie etc . . . C'est la faute de tout le monde et personne.

Jm'explique, chacun a laissé dépérir l'ambiance sans rien faire comme ca en étant spectateur de votre baisse d'ambiance et de changement de motivation.

C'est peut être con ce que jvais dire là mais cette embrouille c'est ptete une super bonne chose pour vous. L'opportunité d'un nouveau départ.

Le fait que chacun est enfin dis ce qu'il avais sur le coeur ca a permis de crever l'abscé. Ce que je vous propose personellement et pasque j'ai pas envie de voir votre guild ce casser la gueule, c'est de faire un post où chaque membres dirais ce qu'il trouve de travers dans la guild de manière franche et honnête et que vous essayez de, non pas tout réparer, mais d'améliorer la situation.

Ca va pas être facile et ca va pas ce faire en un jour mais si vous y arrivez les choses iront 100 fois mieux ^^

Et même si kama est plus le GM officiel, stadire qu'il donne plus les ordres, vous pouvez faire comme nous : garder Kama pour sa capacité à EC et nommer un chef de guerre. Et au pire comme on est une alliance, le temps que ca ce mette en place je peut toujour tenter de diriger les deux guilds en woe durant la vacation.

Si vous arrivez à faire ca les loulou, les embrouilles ce régleront rapidement, Kama ne subira plus toute cette pression qui l'a manifestement poussé à vouloir partir et vous retrouverez une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:17

J'pense que beaucoup de choses très importantes ont été dites, et que réfléchir ensemble calmement est sans doute la meilleure façon de s'en tirer.
Kama, c'est quoi cette idée de mentalité ?
Stifler a raison, la mauvaise ambiance qui est peu à peu apparue dans la guilde n'est pas seulement dûe à toi, mais bien à tous les guildiens.
De mon point de vue, je ne pensais pas que cette histoire allait faire autant de bruit, et je suis un peu désemparé mais, ça a au moins permis de mettre les choses au clair et même si ça a été agréable pour personne, c'était nécessaire, tout du moins je le crois.

Ensuite, je pense que partir et revenir de SF n'a pas beaucoup d'importance.
Qu'on ait ou non un emblême au-dessus de la tête ne change rien au fait qu'on ait joué avec des personnes, qu'on les a appréciées, et que, même si quelquefois on a eu des gros coups de nerfs, on y soit revenu chaque semaine. A cette échelle-là, je pense qu'il faut se mettre au clair avec tout le monde, se lâcher un grand coup pour reprendre dans de bonnes conditions, et avec autant de plaisir que la première fois qu'on s'est retrouvé dans la guilde (et je me suis fait plaisir avec mon p'tit archer y a pas si longtemps que ça xD)

Je suis pas forcèment bien plaçé pour dire ça mais, que tu quittes ou pas la guilde, je ne pense vraiment pas que ça changera du tout au tout tes relations avec tes anciens guildiens.

Que pensez-vous de peut-être, prendre un moment sur la WoE de dimanche pour discuter tous ensemble de tout ça, vu que c'est le moment de la semaine où le plus de personnes sont connectées ?

Comme l'a dit Stifler, si tous les guildiens disent ce qui, selon eux va de travers dans la guilde, et que, tous ensemble, pour chacun de ces points, on trouve une solution, on ne peut qu'arriver à des choses positives.

J'vous laisse donc réfléchir à tout ca, et me dire si vous êtes d'accord pour organiser cette petite réunion, ou pourquoi pas par TS (Non, mauvaise idée, on va pas s'entendre avec nos vieux échos °°)

Vous prenez pas la tête, ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:40

Je suis d'accord sur le fait que ya pas un chef, mais ya un moment ou yen a un qui doit se bouger le fion pour faire avancer les choses et pour sa sa demande un peu d'autorité et donc de serrer la vis.
c'est surement la ou jais merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:47

Erf, Kama, j'sais que je suis la dernière personne que tu as envie de voir poster... On m'a d'ailleurs conseillé de m'abstenir mais...

J't'en prie, quitte pas SF...

T'es un vrai SF Kama, t'es là depuis le début (Ce que j'entends par là, c'est ==> Bien avant moi), donc t'as pas le droit de dire que la mentalité, c'est moi (entre autre), vu que tu y es depuis plus longtemps que moi...

J'suis aussi assez euh, triste du fait que les arguments que tu sors en raison de ton leave sont principalement des réponses à des citations émmanantes de moi...

Mon leave n'a rien à voir avec toi, mais comme l'a dit Rorox/Totor, de l'ambiance générale...
Je vois pas en quoi t'es pas un vrai suicidé, tu l'es tous autant que nous (et je me considère vraiment encore comme une suicidée, presque à part entière v.v), donc je t'en prie, ne leave pas cette guilde.

Tu peux redonner les responsabilités à Gus (Je dis ça parce qu'il l'a proposé), mais je t'en supplie, ne quitte pas cette guilde, tu verras, essaie de déléguer la place de GM, je suis sûre que ça ira niquel, le temps que tout se décontracte, et que chacun donne son avis...


Allez, réfléchis-y, au moins.



Et désolée d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:02

C'est vrai que c'est la vision du GM qu'on avait avant, et le fait que jee le devienne, je me suis trop prit au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:20

J'attend toujours le nom du GM que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:38

Beuwa... Je sais que ça va pas plaire mais je propose mon stalk en gm (eceur) pour tout le reste des fonctions, il faudrait se réferer au post que j'avais fait.

M'enfin voila, au moins y aura un nom dans la boite ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau GM pour SF Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GM pour SF   Nouveau GM pour SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau GM pour SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupement pour les MVP ?
» Ville de respawn pour les woe
» Maliki - pour les incultes
» proposition pour l'alliance
» Zephir pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser