SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Woe du 04/008

Aller en bas 
+2
Ayn Sulthor
Stifler
6 participants
AuteurMessage
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:15

Alors zen avez pensé quoi ?

Mwa jdirais ca plus tard :p


ps => http://www.megavideo.com/?v=CLUS427P
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

me suis fait chier...

Yen a qui vont dire, "ouai tu sais pas jouer ton perso stoo", mais dsl de vous le dire, se prendre asura et soul burn toutes les 5 min, j'ai connu mieux...

Je veux bien comprendre que les HP sont une cible "a tout prix", ben quand on est tout seul, spa facile de survivre face a 40 personnes qui se ruent sur toi...

Hier soir, mes parents m'ont demander d'aller me coucher, paske jme suis couché tard blablabla... Ben je les ai écoutés °° c'est pour vous dire...

Et je sais plus qui jouai sur burger live, mais faudrai lui expliquer un minimum comment se servir de la fenetre de team... (oui, pour eviter les double boost ou les no-boost XD)

J'ai pas filmé, paske dès qu'il y a du monde, jsui warp a ayo XD

Z'avez remarqué ? J'ai pas critiquer les AD XD ben ouai, pneuma c'est pratique keumem...

Ha oui, merci a hika de m'avoir, une fois, enlever la moitié de mes sp XD, soul change quand on est full, c'est pas cool °°

Encore une remarque : yen a qui se plaignent que je warp pas alors voici les raisons :
-Vous avez ptet vos boost, mais les autres ?
-Jsui pas la fontaine de jouvence, j'ai pas la commande @heal accessible, donc les sp infini, jles ai pas
-j'ai plus de bg, donc je dois filer fouiller mon storage
-Et si vous êtes pas content, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:56

Citation :
Et je sais plus qui jouai sur burger live, mais faudrai lui expliquer un minimum comment se servir de la fenetre de team... (oui, pour eviter les double boost ou les no-boost XD)

C'était moi, désolé si je t'ai géné, mais j'avais une petite team donc les boost et tout sa allais vite, donc j'essayais de me rendre utile :S


Sinon pour la woe en elle même, ba Hp je sais pas trop jouer donc bon, sachant que je l'avais qu'a moitié stuffé :S


Question orga, faut absolument qu'on apprenne a avancé groupé et en "formation", qu'on se définisse une place dans le groupe et surtotu qu'on apprenne a rester dans les pneuma=> je mettais la dose, ya des gens qui restaient a coté en se fesant AD la tronche :S








1 château, jais pas trop aimé, jai trouvé qu'on était trop, c'est sure sa fait pas mal d'action et sa c'est cool, mais ya plus vraiment de stratégie, c'est foncccce jusqu'à la préemp, puis fait toi prendre en sandwich Very Happy

en gros je trouve comme remstain sur le fofo officiel, y aurais pas d'emp sa serais la même chose, c'est juste une grosse salle pvp la, plus une woe.

Après je sais pas si on va retester encore une semaine, mais je veux bien retester.
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

Ya pas de mal kama ^^
C'est juste qu'il y en avait dans ta team qu'on (tu ? =p) a oublié de booster ^^

Et je viens de voir la vidéo de SeroXx, a part la musique de kéké, elle est pas si mal que sa ^^

Ha oui aussi, si je râle, veillez m'en excuser, jsui fatigué, énervé, je trouve que tout ce qui ce passe autour de moi c'est de la merde ect... Faites pas gaffe a ce que je dis... (ya ti kekchose derière ? °°)
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Messages : 181
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 38
Localisation : Sur mon cul !!!

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:23

Moi jdis rien quand jme tape du rock de boeuf assourdissant à chaque woe depuis un ans environ ^^'

Enfin bon mwa la woe j'ai kiffé a part deux trois ptits trucs.

1/: On avais aucune organisation
2/: Y manquais un leader micro au niveau Sf ^^' Jme sentais un peu seul résultat ben jparlais quasiment pas (awi ya quelqu'un qui fais des bruits chelou au micro aussi °°)
3/: On étais trop long devant le warp de pre emp à chaque fois

Sinon ben ca a été pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

borf woe bizarre pour moi (enfin pour ce que jai pu woe, jai eu un coup de fil de mes parents en plein milieu)
jai joué comme une merde, jme suis pas amusée, jia passé plus de temps a ayo que dans un chateau...
pi marre des gens qui floodent popo pour se tirer d'un coma (au moins je les ruine hihihihihi)meme pas la stisfction de les buter

fin bref jattend la prochaine pour en dire plus (celle dapres je srai pas la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
MarCou

MarCou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2007

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:19

hum j'ai pu woe à peine qu'une heure et ce n'est à la fin que j'ai remarqué qu'il n'y avait que 1 castle >.> Rolling Eyes .

Jme disais bien qu'il y'avait beaucoup + de monde dans les couloirs que d'habitude O_o.
N'ayant pas jouer prof depuis des lustres et n'étant pas beaucoup habitué à voir autant de monde, je ne savais pas trop quoi faire, J'essayais de Soul Burn les Crea et kes HP puis spiderweb/CB le reste =o.

Et j'ajouterai qu'une woe sans popo/marc (surtout avec tout ce monde) bah on retourne vite à Ayo =/.
Et Ayn, on te comprend. 1 seul HP par team c'est vraiment tres peu. j'essaierai de jouer HP la prochaine fois (en éspérant que je ne sois pas le seul)

Cependant je ne pense pas woe avant un ptit moment (Surement pas avant mon BAC)

En ce qui concerne les woe à 1 castle, je suis d'avis neutre. N'ayant jouer à peine qu'une heure je n'ai pas trop d'avis mais je dirai juste que ça rajoute du piquant à la woe.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:40

Miaw ~

Ben moi j'ai trouvé que t'as bien joué Kama ! Mieux que moi ! Pas difficile vous me direz ^^'.

Sinon pour Pneuma suis d'accord avec toi, pour que les gens se reprennent pas AD faut pas compter sur leurs neurones, et il faut flooder Pneuma (j'ai évité un massacre de Casher de cette manière ^^')

Sinon j'commence à être fatiguée d'entendre toujours la même chose "À un castle c'est nul y a moins de stratégie et trop de gens" ... x_x Vous vous rendez pas compte que sur les gros serveurs, ils sont 10x plus que la population totale à WoE que nous sommes sur QcRO dans un seul château.

Et puis, après, stratégie, bah c'est n'importe quoi de dire ça ^^' juste que la stratégie sur un ou deux châteaux n'est pas la même. Il faut revoir ça et faire avec. Suis désolée mais un seul château c'est beaucoup mieux ^^' souvent quand on a deux castles, en comptant les guildes qui sont en Emp, qui sont à leur respawn, qui se font démonter, et qui sont dans l'autre castle, on croise quasiment personne ... On arrive en pre-emp on a vu personne, merci le fun :/
Le pvp est déjà mort sur ce serveur, alors si c'est pour croiser personne d'autre en WoE hors Emp Room... ^^'

Personnellement j'ai passé une très bonne WoE... Je me suis beaucoup amusée (voir ma vidéo sur forum offi), mais j'ai malheureusement très très mal joué ^^' et j'en suis navrée pour vous, j'espère que vous me pardonnez u.u

Papa, désolée pour les SP aussi j'voulais me rendre utile T_T
(Faudra j'te demande kekchose papa d'ailleurs, si j'oublie bah rappelle-le moi °°')

Bref.... Bonne WoE ^^'

Merci à vous de m'avoir accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:25

Hikari a écrit:
1/Sinon j'commence à être fatiguée d'entendre toujours la même chose "À un castle c'est nul y a moins de stratégie et trop de gens" ... x_x Vous vous rendez pas compte que sur les gros serveurs, ils sont 10x plus que la population totale à WoE que nous sommes sur QcRO dans un seul château.

2/ souvent quand on a deux castles, en comptant les guildes qui sont en Emp, qui sont à leur respawn, qui se font démonter, et qui sont dans l'autre castle, on croise quasiment personne ... On arrive en pre-emp on a vu personne, merci le fun :/

3/Le pvp est déjà mort sur ce serveur, alors si c'est pour croiser personne d'autre en WoE hors Emp Room... ^^'

desolée ma fille jvais te reprendre un peu.
1/on est pas sur un gros serveur aussi, cet arguement pour moi ben c'en est pas un... (jaurais deja decroché de ro sur un gros serveur). jai deja entendu ca sur le forum qcro et je trouve ca stupide comme comparaison.

2/tu trouve quon croise personne Oo???? ben merde alors ^^' perso jprefere avancer un peu dans le chateau avant de me baire botter les fesses.... (la jai du voir la salle demp une fois....) je trouve ca lassant de me retrouver a poirauter a ayo toutes les deux minutes. ok ya beaucoup de combats et ca ne change rien au game play, mais si ca continue a 1 seul chateau va falloir quon revois notre travail d'equipe.
A a ce propos, oui on manque de hp, et si un hp du groupe toublie malgres que tu demande un heal ben forcément tu sert pas a grand chose dans le chateau. pareil pour les boost. (c'est pas une remarque mechante hein, juste quil faudrait faire gaffe...)

3/ou tu as vu que le pvp est mort??? enfin aux heures francaises peut etre, jpeut te dire que jai passé 3h en salle pvp avant hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:45

Alors Maman, je vais te reprendre aussi...

1/ J'compare pas QcRO aux gros serv, je dis juste qu'on est largement pas "trop". Ou, admettons que l'on le soit, et bien, on est pas assez pour deux châteaux...


calcul a écrit:
Admettons que l'on soit 100 connectés lors des heures de la WoE.

20 AFK/AT
10 qui ne WoE pas

Ca nous fait 70 actifs WoE

Deux guildes qui sont à leur respawn, on va dire en prenant une moyenne (une grosse guilde et une petite), 20~ personnes

50 personnes dans les châteaux

Deux guildes en DEF, 20 gens.

30 personnes qui attaquent

Ta propre guilde, 13 gens.

17 adversaires dans les couloirs... Ouch ouch...

Tu divises ses 17 gens sur deux castles... euuuh xD

8,5 gens à rencontrer... (Le pauvre qui s'est fait couper en deux T_T)

Et ces 8,5 peuvent très bien être en Emp en train de se battre avec la guilde qui DEF...

Du coup il arrive qu'on traverse le château complètement vide...

Je pense qu'entre trop et pas assez, je préfère le "trop"... Aisément ^^'
Franchement je sais pas si je suis une bête bizarre mais je me suis éclatée avec tout ce monde (et j'ai eu des passages intéressants à filmer)
M'enfin ...


2/ Oui on ne croise personne, cf. mon calcul. Oui ça arrive qu'on en croise, 8,5 selon mon calcul. Et ça arrive que ces 8,5 soient les Shazaar, qui viennent de passer le premier Warp... On arrive et on se fait fracasser dès la 1ère Room... Même à deux castles. Je suis désolée mais cette argumentation ne tient pas debout pour moi, une guilde se doit de pouvoir traverser un château, si elle se fait botter les fesses avant c'est qu'on était pas assez forts et qu'on doit mieux faire. C'est tout ^^.
Et le HP c'est pas SuperMan. Me semble pas que t'aies joué beaucoup Priest dans les WoE mais je pense avoir une expérience de HP assez marquée pour pouvoir le dire. T'as la haine contre les gens qui popotent ? Popote aussi, j'ai lancé un PopoService avec Kego, la seule personne à m'avoir sollicitée est York. Tu veux pas te ruiner pour acheter les White Popo et pour droper les star witch machin ? Ben alors te plains pas de mourir tant, tu sais le HP fait de son maximum, mais entre les ennemis, les gens de sa team, les autres gens qui demandent aussi des heals et dont tu ne vois pas les HP, et les menacent auxquelles tu dois faire attention, ça arrive que tu puisse pas tout faire, et comme dit Ayn, on a pas la commande @heal. T'es pas boost ? C'est pas parce que le HP veut pas te boost, mais parce qu'il voit pas que tu l'es plus, ou qu'il est occupé à autre chose. Perso si il y a des Crea qui rôdent, je m'en fiche que tu sois boost ou pas. Ma priorité est de Pneuma et de mute ces gens. Parce que même si t'es bless, AD te détruira autant. Bref excuse-moi si ce paragraphe est un peu agressif, mais... Tu te plains de pas être boost, et bien, joue HP. Tu seras boost en permanence.

3/ Et oui le pvp est mort, personnellement je dois me coucher maximum à 22h (enfin arrêter l'ordi parce que marraine qui trouve que je suis droguée toussa) donc 16h Qc. Et franchement, quand j'y vais et que y a des gens, je vois soit des personnes assises en train de discuter, d'autres en train de freekill/chainkill, et d'autres agir en groupe. Bande de râgeux inutiles. Bref, oui pour moi y a pas de pvp.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:19

u_u"
hika tu ma bien mal comprise la...
trop de choses a citer je vais pas quote tout.
1/ je rale pas contre les gens qui popotent et je participe quand zeph fait ses popo pour tout le monde donc c'est pas un probleme doccasion de lui demander.... jtrouve ca juste completement crétin de floooder popo (et en griller 50 a chaque fois que tu manque de creuver) pour s'en tirer mais chacun sa vision des choses.

2/ non jai jamais joué hp en woe c'est vrai (jsuis que pripri donc bon), oui tu as de lexperience la dedans. jai pas ralé contre les hp au contraire. mais jsuis juste un peu verte quant je bragi au milieu de tout le monde, jai plus de sp et jai plus de vie, personne me heal, et je dois retourner au combat, ben oui mais desolée un perso sans vie ca va pas loin, si je me sort du sg jai deja beaucoup de chance... et je parlais des boost au DEPART a ayo, pas au milieu des combats....

3/ pour le pvp jai bien dit que JE NE SAVAIS PAS COMMENT CETAIT AUX HEUREUS FRANCAISES merde lisez quoi....

perso je crois que je vais arreter les woe, marre de me disputer pour des broutilles, et demerdez vous... point final!
(ca me fera deux heures pour bosser en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:36

Naaan !

T_T

C'est quoi ce conflit familial ?
Arretez sinon sa va mal finir... Faites vous un bisou et qu'on en parle plus ^^

Et pardon si je t'au pas heal/boost ma lulu, mais comme je n'ai aucune information sur l'état de tes hp, j'ai pas le reflexe de heal dans le vide ^^
Mais si sa te pose vraiment un problème, t'a qu'a venir dans ma team, comme sa je serai inexcusable =p
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:46

ben c'est pas a toi que ces remarques s'adressaient mais plus a celui qui etait sur burger... il a peut etre pas lhabitude de jouer hp, des conversations irl ou jen sais rien, mais bon c'est génant ^^'
faut se rendre compte que le role des hp et super important en woe, et si un joueur est pas boost il est pas super utile (face aux ennemis boost) et si il a pas de vie c'est juste de la chair a paté pour les autres en face.
je parle surtout a ayo, faudrait verifier que tout le monde soit bien boost et au moins heal avant douvrir les warp et de rusher comme des porcs dans le tas...

en tant que pripri support jai toujours peur que lautre creve du coup je heal sans arret. jpense que c'est pas trop gacher les sp que de balancer un ti heal pour verifier si lautre va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:06

Ah, je t'ai mal comprise alors pour les boost ^^

Bah, Papa est parti à la 2e heure~ et moi me suis retrouvée dans la même team que lui, Kama dans l'autre. Et vu que c'est moi qui ai 'appris' le truc de boost en Alt-Z à papa ben j'utilise ça aussi, en gros je regarde pas le jeu je regarde juste mon alt-Z, je heal cex qui en ont besoin, ensuite je fais tous mes boosts dans l'ordre, toujours en regardant uniquement les noms dans le Alt-Z ... Donc après que j'aie fini je relève la tête, et je vois que tout le monde est Assumptio, même ceux des autres teams, donc je suppose que Kama a fait son boulot (bien qu'il ait boosté des gens de mon équipe ...)

Enfin bref ça faut voir avec Kama, mais bon ça peut arriver une ou deux fois, mais j'avoue c'est pas top.

Et sinon pour le pvp j't'ai bien comprise, je sais qu'aux heures Qc il y a pas mal de monde, Mimi me le dit, mais aux heures françaises, je te dis juste que c'est pas terrible quoi ^^'

(Oh pis zut, "aux heures Suisses" ça va bien aussi, pourquoi française à la fin pff u_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

Ouai désole si jais pas assuré a fond en Hp, je débute,
puis bon, j'avoue que j'aimerais pas le faire toutes les woe vu que jais monté mon sinx juste pour pvp et que jai fait 1,5 woe avec :S

Pour se qui est de booster des gens qui sont pas dans ma team, ba je me fessait chier avec mes 4-5 perso a boosté, alors je m'occupais dsl.

Pour ce qui est du alt+z je l'utilise aussi, et a par le fait que sa ouvre une conversation privé quand on bourine, ba c'est super pratique =P


Sinon je pense savoir se que jais pas trop aimé dans la woe, jais trouvé l'organisation moyenne, pas du a Rox, mais due a tout le monde, on a des progrès a faire sur pas mal de points...



Citation :

Bande de râgeux inutiles
?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

Citation :
Bande de râgeux inutiles

Les gens que je croise au pvp ^^ Souvent Mattew sur SinX ou d'autres personnes que je ne supporte pas qui freekill chainkill, je parlais pas de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:48

tinquiete pas kama c'pas dramatique, texcuse pas pour ca.
c'est juste un point quil va falloir bosser. si tu veux je me mettrais sur burger la prochaine fois (ce sra mieux que ma pripri) si tu veux jouer sin.

nempeche quon manque de pripri :p

niveau orga, oui on a des soucis, et faudra revoir nos rush et nos attaques pour la prochaine...
on attend ta liste kama :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:55

Euh, bon d'accord,


Cher Papa Noyel,
Cette année jais été très sage, alors je voudrais que tu m'envoie plein de jolis choses, mais surtout:
-L'avion de Barbie pour jouer avec Florence.
-Une dédicace de Patrick Bruel
-Un bisou de Rabada
-Un abonnement Palyboy « Deluxe » avec supplément bonus et objet cadeau mensuel
-Un joint d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue.
-Des raviollis
-2 bouteilles d'huile
-Du papier toilette

Quoi on l'a déjà fait dans Naheulbeuck celle-là?



Breeff,
Sinon j'avais pensé à 1 petit exercice sympa pour s'entrainner =)
Faut juste que je le test avant en petit groupe voir si c'est faisable, mais si sa marche comme dans mes souvenir, ya moyen que ce soit assez formateur =D

En tout cas, c'est sur que ya quels trucs qu'il faudra qu'on revoit,je veux bien essayer d'organiser un peu avec Rox en woe, mais je veux pas m'imposer, vu qu'une des woe où j'avais « dirigé » certains avaient pas aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe du 04/008 Empty
MessageSujet: Re: Woe du 04/008   Woe du 04/008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe du 04/008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Rapports de WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser