SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le forum et la guilde sont-ils morts ?

Aller en bas 
+12
NaNar
Xiel
Zephir
Ayn Sulthor
kama
York
Hikari
Luciole
corentin
Sigus
Llyvarios
Thorbald
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:23

Bonsoir,
En tant que simple observateur, et ancien SF, je pousse ma curiosité jusqu'à vous demander quelle est la situation officielle de SF ?
Disparue, chez RIP, morte ?
Je ne sais pas si les RIP sont des SF ou si tous les SF sont des RIP.
On m'a dit que York voulait leaver RIP alors qu'il voulait à tout prix la fonder.
Là encore ce ne sont pas mes affaires mais ça m'intrigue beaucoup...
Est-ce que quelqu'un peut encore m'éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Llyvarios

Llyvarios


Messages : 235
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : Jonquière

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:59

C'est vrai que c'est une bonne question, je viens voir de temps en temps, s'il y a des nouveaux messages et ça fais des lunes que j'ai pas vu de nouveaux messages. Je ne vois presque plus de SF depuis quelques jours, éclairez ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:03

Bah actuellement, je suis mort et enterré... mais si j'y survis, je pourrais tenter de répondre à cette question (pas avant le 5 ou 6 Juillet).
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
corentin




Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : angers

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:49

normalement ca va redemarrer quand tous le monde aura fini ses examens, mais on verra tous sa au moment venu c'est a dire pas avant debut juillet
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:06

ouep exams quant tu nous tiens....
a mi juillet les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:09

Je maintiens la question.

Et je trouve ça triste qu'on m'ait si mal accueillie quand j'ai dis mes pensées du fond de mon esprit toussa.

En apprenant l'éventuel leave de York, en tout cas l'envie de celui-ci que de partir, je ne peux que me demander : M'a-t'on attaquée gratuitement, ou n'ai-je encore rien compris à la situation ?

Mais ceci ne me regardant plus dutout, je ne demande plus de réponse.



Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:04

Hikari a écrit:
Et je trouve ça triste qu'on m'ait si mal accueillie quand j'ai dis mes pensées du fond de mon esprit toussa.

En apprenant l'éventuel leave de York, en tout cas l'envie de celui-ci que de partir, je ne peux que me demander : M'a-t'on attaquée gratuitement, ou n'ai-je encore rien compris à la situation ?

heu ca veux dire quoi?
comment tu ose dire qu'on ta attaquée? fin va falloir texplquer un peu plus, la je vois pas.
le leave de york a rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
York




Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

Je suis parti pour le moment chez dk parce que toute les autres guildes sauf nem ne voulait pas de moi, que la bas y a un peu de monde pour déconner en ce moment, alors que l'alliance y a personne.

J'ai rien contre aucun de vous, et quand ça repartiras avec tout le monde on feras le point et je reviendrais sans doute ^^ mais en attendant je découvre une famille un peu a la dks ^^ avec pas assez de gens certes ^^ mais déjà pas mal ^^

Sinon pour les rip, je veux bien les fonder, mais je me sent un peu seul a vrai dire, et comme on peut pas chiper des gens d'autre guilde... c'est un peu mort, m'enfin voila ma vision des choses

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:35

Pourquoi ya plus d'animation?
Parceque ya des gens qui sont partit, donc ya moins de monde, parceque c'est les vacances et tout...

edit : Bordel de merde, Xiel ressemble pas mal a ma copine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:48

J'avoue m'être sentie "seule contre tous" sur le post de mon leave, que mes raisons étaient égoïstes et injustifiées, mais sûrement que je me trompe encore, pour changer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:39

Gné?

Tu voulais qu'on partent tous? °°'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:37

hika, retourne voir sur ce topic la avant de sortir des enormités pareilles.... (ouais jmenerve un peu la, jpensais quon avait tous ete clairs)


on a passé du temps a essayer de te faire comrendre que non cetait pas le cas et que tu leavais comme tu voulais...
jvois qu'en fait tu etais resté sur la meme idee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:20

Chez SF, ya plus que moi ! c'est bien simple XD

Moi j'ai fini mes exam, donc tout va bien (validé pour l'an prochain owii ! cheers )

Mais j'ai décidé de rester sf paske c'est mes couleurs et c'est tout. J'ai ptet l'air d'un boulet avec mon patriotisme, mais jvous emmerde 8D

Et gueulez pas trop sur hika, sa a déja été assez difficile comme ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
corentin




Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : angers

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:06

tkt pas je comprend tout a fait ayn


en tous cas félicitation pour tes examens (enfin ta validation pour l'an prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:06

Ayn Sulthor a écrit:
Chez SF, ya plus que moi ! c'est bien simple XD

Moi j'ai fini mes exam, donc tout va bien (validé pour l'an prochain owii ! cheers )

Mais j'ai décidé de rester sf paske c'est mes couleurs et c'est tout. J'ai ptet l'air d'un boulet avec mon patriotisme, mais jvous emmerde 8D

Et gueulez pas trop sur hika, sa a déja été assez difficile comme ça pour elle.

Ca résume assez bien mon style de penser, mais je vois qu'Ayn est le seul à ne penser plus que comme ça après tout ^^


Mais bon, ouais. J'comprends encore rien, alors go die Hika :p
Soit~


C'pas ici le sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Thorbald

Thorbald


Messages : 132
Date d'inscription : 19/09/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:54

J'voulais tout simplement féliciter Ayn pour ses examens Razz
Et puis pour le reste euh, je crois que le motif exact de notre leave était : "On emmerde York" non ?

Alors elle et moi avons leavé comme on voulait, ne t'inquiète pas Luciole, c'est pas la question.

La question est dans le premier post de ce sujet, et pour avoir la réponse, il faudra attendre la fin des examens, c'est bien ça ?
Enfin je reste sur mon impression que SF est morte, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
corentin




Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : angers

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:49

oui en gros quand une majorité de la populasse reviendra


pour essayer de repondre quand meme sans trop m'avancer on peut deja dire que rip est morte pour le reste je m'avance pas

@hika: euh non rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:55

Hika, arrêtes, personne t'en a voulut de partir... par contre, des gens (pas moi, j'ai l'habitude de tes posts (snif)) t'en ont voulut de le justifier avec des raisons parfois hors-sujet, et pouvant être interprêtées de façon très moyenne (j'ai d'jà souvent prévenu sur la longueur des-dits posts). T'avais pas à te sentir martyrisée, juste à dissiper le malentendu. Pour les raisons, bah, comme d'hab', ça peut être n'importe quoi, z'êtes libres. Thor a résumé ça de façon plus claire, disons...

Pour le reste, do as you wish (wargh, j'viens d'me rendre compte de l'heure... damn décalage horraire, tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:54

J'me sens pas martyrisée ^^. T'inquiète.
Mes posts sont sérieux et y a pas de vilains sacrasmes.

Ceci dit, pour en revenir au sujet.

SF est vraiment mort huh ?
BurgerLive guildé chez CT
Shetu pareil
York chez ES/DK
Nylie qui WoE avec Shazaar
Zeph chez ES

Alors quoi ? Zallez me dire que vous allez tous revenir après les examens ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Zephir




Messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:53

et toi chez nems O.O lol sinon york chez shaz ^^

moi je ne reviendrais pas pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:02

Wtf York chez Shazaar, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

Mdr tu nous reproche de faire se que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:10

Non Very Happy J'ai jamais eu la prétention de reconstruire une guilde pour les SF et CT réunis <3


°°' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
kama




Messages : 306
Date d'inscription : 09/08/2007

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:13

ba tu nous enquiquine parcequ'on a plus ou moins leave Sf, alors que toi tu la complètement leave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:31

J'enquiquine personne abruti :p
C'était une question de Totor à la base, je ne fais que demander aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le forum et la guilde sont-ils morts ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum et la guilde sont-ils morts ?   Le forum et la guilde sont-ils morts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum et la guilde sont-ils morts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde "Suicide For Second"
» Demande d'item pour la guilde
» Lien du forum des Croisades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser