SF!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SF!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bye bye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

bye bye Empty
MessageSujet: bye bye   bye bye Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:10

bon par ou commencer...

peut etre par remercier sigus, que je connais depuis un bail et j'espere continuer a garder le contact avec toi... merci detre resté aussi cool je sais pas comment tu fais mais chapeau tout simplement...

aynou: mon premier mari adoré, je te fais d'énormes bisous et je te souhaite bon courage pour la suite. tu restera franchement un tres bon pote de qcro, je garde contact avec toi, promis.

pour ce qui est des autres: bisous a ma fille si tu passe ici, ma cherie. a ton propos je voudrais decimer (ouais ya de quoi je pense) bon nombre de malentendus, on ne s'est pas acharné sur toi, loin de la... quant tu as quitté la guilde on ta pas retenu on ta pas jetté des pierres non plus, on a juste discuté de tes raisons pour quitter la guilde, ca ne remet pas en cause ton depart, c'etait ton choix.


en ce qui me concerne:
voir la guilde se taper je supporte plus. enfin la guilde, mais lol d'ailleurs, je dirais des anciens de la guilde qui se foutent sur la gueule (lyyn xiel hika). je supporte pas ca, encore moins, comme xiel la dit , sans savoir pourquoi.
je ne vous reproche pas de vouloir aider la guilde, je ne le reproche a personne mais c'est pas en reglements de compte que ca va s'arranger. pour sf je vais etre franche, il ny a AUCUNE solution. je crois que tout le monde le sait, personne n'ose le dire. personne ne veut venir chez sf pour sa reputation de guilde "morte" et on ne recrute pas massivement, on va pas demander aux anciens de la guilde qui veulent faire qqch, de revenir alors qu'ils ont eux meme decidé de quitter.

je lai deja dit, ca me gave, je choisis une méthode de lache, celle de quitter sf. mais pas de quitter qcro, je continuerais donc de croiser et de discuter avec les gens que j'y apprécie.

ah si! derniere chose: on me reproche de ne pas etre la et par conséquent que je ne dois pas donner mon avis (elle se reconnaitra). oui je ne suis pas la, oui jai une vie irl comme beaucoup, jai une connection de merde, un pc qui plante et jusqua present jettais encore sf, donc je revendique le droit de dire ce que je pense. la je me barre je ne reviendrais donc plus debattre des problemes de la guilde, rassurez vous je vous fous la paix.

si il y en a qui se permettent ici de dire quils sont plus concernés que moi par ce qui se passe dans la guilde alors quil ne sont plus dans ladite guilde je trouve ca stupide. je sais me tenir au courant de ce qui se passe ici avant de donner mon avis. a bon entendeur....

je ne veux pas/plus me prendre la tete avec des gens, je ne suis pas sur ro pour ca, donc ce sera sans moi....

bisous les gens
++++
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:15

merci a sigus d'avoir delete la guilde, j'ai meme pas eu a la quitter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:49

J'ai pas /breakguild, j'ai mis tout le monde dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:50

ben au moins ya plus de soucis comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Ayn Sulthor

Ayn Sulthor


Messages : 316
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 34
Localisation : hémisphere nord

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

°°

T_T

Voila une bien triste histoire qui se déroule... Crying or Very sad

Je suis quand meme touché par le fait que tu ai toujours foi en moi =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

triste que ca se termine comme ca oui...

mais je pense que cetait une bonne solution de boucler la guilde.

ca nous empeche pas de nous recroiser ig ou de penser a une alternative quant tout ca sera retombé ^^

hé oui jai toujour foi en toi mon petit pripri adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:47

*Choqué de voir Molie non guildé ce soir*

Je trouve dommage d'avoir fait sa, tout simplement, je prend pour exemple mes petits SM (Sakura Melody) qui ont tous leave, mais moi Mylie je l'ai toujours vu SM et je la verrais toujours comme tel, ils m'ont laisser guilder dedans, je peux toujours porter ce jolie (ou pas) Logo qu'est la fleu des Sakura Melody, et j'en suis fier.
Donc ce que je comprend pas c'est pourquoi avoir viré tout le monde, sa vous fait plaisir ? moi meme si il y'a plus personne comme Mylie; Molie ou Nylie (Molie en particulier car Nylie est aperement plus utile) je les voyais toujours SF j'aurais donc bien voulu demander a Gus de laisse Molie dedans, je vois pas trop ce qui vous aurais déranger la dedans, car vous avez pas viré tout le monde pour une raison tel que "je veux plus voir ce nom de guilde quelque part" bref, je trouve sa dommage cette décision sans en parler...mais c'est votre choix.

Autre chose...juste dire...j'ai souvent cette impression...mais quand sa se passe comme sa, j'ai l'impression que sa sera jamais comme avant avec les anciens SF...comme si...quelque chose etait partit...je sais pas si je parlerais autant avec certains, meme en étant toujours SF (mort) je continuais de parler avec certains, mais sans SF...je sais pas...j'aurais plus le courage de parler comme avant ? vous allez prendre sa completement idiot, vous aller me dire que c'est con ce que je dit...mais je suis comme sa...j'y peu rien.

P.S : Désoler je sais pas quoi mettre d'autre.
P.S² : Dailleur c'est drôle en parlant de SM, vendredi, j'ai voulu faire un coucou aux SM sur le fofo (meme sachant qu'elle est finalement totalement morte) et leur dire qu'ils me manquait. (Aperement y'a que Siape qui passe faire un tour plus souvent que les autres...et encore...).

Bisous...je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 448
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 37
Localisation : laval, caen

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:43

ben nyny...
vu le nombre de post sur un certain topic je pense que cetait le meilleur moyen de calmer le jeu! perso je suis contente que cette decision ait ete prise, ca valait le coup je pense.

apres heu si jai bien compris ce que tu as voulu dire : ouais ben un logo c'est un logo, ca va pas nous empecher de discuter ig... plus aucun de mes persos n'a le logo Dks mais bon je suis resté en contact avec certains. et heureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdencre.com
Hikari
Admin



Messages : 552
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Sur mon canapé

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:15

Je tiens à noter que quand on break une guilde, il reste plus de persos dedans hein Rolling Eyes Enfin ça me semblait logique, pas pour tout le monde apparemment Rolling Eyes

C'est la guilde à Gus, c'est lui qui l'a créée, s'il décide ainsi, ça sera ainsi (Et ça a été), moi j'lui en veux pas ^^.

Pareil que Luciole, je n'ai plus de persos chez DKS, ni chez LM (Enfin si, 1 perso que j'ai récupéré mais bon stoo quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikkunter.deviantart.com
Nylie

Nylie


Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2008

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:00

La guilde a pas été break, Gus a bien dit, il a juste viré tout le monde.
Et peut-etre que vous, vous gardez en mémoire DKS et tout sa, mais meme si c'est aussi le cas pour moi avec SF, je prefere aussi garder une trace physique c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Sigus
Admin
Sigus


Messages : 337
Date d'inscription : 08/08/2007

bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:59

Bah, si y a qu'ça qui te dérange, tu peux toujours récupérer le logo...

Et c'est pas "vous avez viré tout le monde", c'est "j'ai viré tout le monde"... pour les raisons qui sont évoquées sur le topic sus-cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcsf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bye bye Empty
MessageSujet: Re: bye bye   bye bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SF! :: Général :: Suicide Festif !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser